Societe banque offshore

Ouverture de compte offshore

Ouvrir un compte en banque offshore par exemple auprès de banque luxembourg en ligne a divers avantages. Force de constater que les comptes offshores attirent plus les investisseurs et les entrepreneurs étant donné la menace qui plane sur le secret bancaire et la crise économique et financière croissante. Suivant les juridictions, les avantages sont différents mais il y a tout de même plusieurs solutions pour protéger et limiter les indiscrétions.

La protection

En choisissant une banque offshore, vous serez sous une juridiction stable sur le plan économique et politique. Vos avoirs sont sécurisés d’où l’avantage pour toute personne résidant dans des zones risquées craignant le saisi de leurs actifs, les comptes gelés ou la crise économique.

Souplesse de la réglementation

Les banques offshores veulent séduire les investissements et les investisseurs. Ainsi, la réglementation est moins complexe pour faciliter la possibilité d’ouvrir un compte offshore toujours en demeurant conforme aux stabilités politiques et économiques des juridictions concernées.

La confidentialité

Le secret bancaire et la confidentialité sont les critères qui importent quand on veut un compte offshore. Donc il faut choisir une juridiction qui les permet. En général, le mieux c’est d’ouvrir un compte au nom d’une société offshore permettant de mieux conserver le secret bancaire. Il est même possible d’ouvrir un compte sous un nom fictif.

Frais réduits et taux d’intérêt augmenté

Avec des frais généraux réduits et un contrôle du gouvernement moins pesant, presque absent, les banques offshores peuvent proposer les mêmes offres que les banques traditionnelles mais moins chers. Les taux d’intérêts sont également plus élevés pour l’épargne. Pareil pour le crédit, vous pouvez emprunter à un taux plus bas que ce d’une banque traditionnelle.

Des services en plus et une fiscalité réduite

Ces banques offrent généralement des services non-existants dans les banques traditionnelles. Par exemple le compte bancaire anonyme, les prêts aux taux basés sur les risques. Par contre les services varient suivant les juridictions. Etant donné le nombre des banques et la concurrence bancaire, vous n’aurez pas de mal à trouver une banque conforme à vos attentes particulières.

Pour la fiscalité, un sujet important, c’est plus intéressant qu’en France. L’imposition est faible voire nulle et le rendement élevé pour l’épargne.

Vous désirez être entendu, inscrivez votre avis sur cet article.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 10 Nov. 2017Le BTP en Corse partiellement redynamisé par la loi Pinel333 v.
  2. 2 Nov. 2017Notre banque accompagne les associations d'aide aux enfants344 v.
  3. 19 Mars 2017Quelle banque en ligne pour un statut d'auto-entrepreneur ?580 v.
  4. 9 Mars 2017Réponse immédiate pour votre crédit !643 v.
  5. 7 Fév. 2017La voiture de société707 v.
  6. 28 Janv. 2017Une banque a le droit d'utiliser un logiciel de commissariat aux comptes636 v.
  7. 15 Oct. 2016Les points à ne pas négliger lors d’un rachat de crédit immobilier721 v.
  8. 11 Sept. 2016Acheter un bien immobilier grâce à une société offshore1692 v.
  9. 21 Juil. 2016Comment rentabiliser son achat immobilier en 2016 ?761 v.
  10. 23 Mars 2016L'utilité du crédit en ligne immédiat1216 v.
  11. 6 Mars 2016Impôts 2017 : comment vos revenus 2017 seront-ils imposés ?980 v.
  12. 29 Fév. 2016Faire racheter son crédit immobilier ou le renégocier dans sa banque ? Quel est le plus intéressant ?932 v.
  13. 17 Fév. 2016Financement : L'autre roue de l'automobile968 v.